defi2

Rechercher

Liens

liens

Rejoignez-moi

Calendrier

loader

Prochains évènements

Aucun événement

Courriers d'information

Inscription à mes courriers d'information:

En ligne

Nous avons 41 invités et aucun membre en ligne


actu      echevin0     

Anne-Sophie Van Gorp, 12e candidate de la 2e colonne

Anne-Sophie Van Gorp  anne-sophie20van20gorp20166451
Péricultrice
Rue G.& J. Martin 11 bte 16 à 1150 Bruxelles
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Chère Madame, cher Monsieur,

 

Puéricultrice en école maternelle, mère de deux petites filles, j’ai décidé d’être candidate pour contribuer à une politique dynamique d’accueil de la petite enfance et des familles au sein de notre commune.

Seule candidate du quartier Montgomery, je veux le représenter et œuvrer pour un aménagement de la station Montgomery en vue de faire descendre et monter les trams 39 et 44 par l’avenue de Tervueren. Techniquement c’est possible, il faut en avoir la volonté.

Soucieuse de justice, je veux participer à la défense des francophones et de la Région bruxelloise. J’estime que limiter Bruxelles, Capitale de l’Europe à 19 communes est une grave erreur politique.

J’ai donc décidé de m’engager comme candidate sur la liste FDF+ IC (Intérêts Communaux), conduite par Serge de Patoul, candidat bourgmestre, dont son approche sociale, libérale et démocrate, correspond pleinement à ma démarche et à la volonté de lutter contre toute forme de discrimination.

Votre soutien me permettra d’être une actrice dynamique dans ces politiques.

Je vous remercie de la confiance que vous m’apporterez.

Bien cordialement.

 

Anne-Sophie Van Gorp
 12e candidate de la 2e colonne, liste FDF+ IC
 
NB.   La loi vous autorise à voter pour plusieurs candidats effectifs sur une même liste. Votre vote vaudra pour chacun une voix pleine et entière.