defi2

Rechercher

Liens

liens

Rejoignez-moi

Calendrier

loader

Prochains évènements

Aucun événement

Courriers d'information

Inscription à mes courriers d'information:

En ligne

Nous avons 26 invités et aucun membre en ligne


actu      echevin0     

Michel Vandercam, dernier candidat

 
Michel Vandercam, psychologue  michel20vandercam2009401
Président de la société d'habitations sociales de Woluwe-Saint-Pierre
Rue Kelle 94 à 1150 Bruxelles
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Chère Madame, cher Monsieur
 
Mes origines alsaciennes françaises m’ont forgé un caractère volontaire, énergique, remuant, soucieux de réussir chaque entreprise.
 
Né et vivant en Belgique, j’ai appris la solidarité, la politique au service des gens, l’équilibre entre toutes les classes de la Société. Psychologue, je suis engagé professionnellement depuis plus de 30 ans auprès des jeunes handicapés et des jeunes en difficulté.
 
Soucieux de promouvoir et de partager un bien-être avec mes concitoyens, je me suis impliqué tant au Centre Public d’Action Sociale comme Conseiller, que comme Président des Habitations Sociales.
 
La Culture est un support incontournable du « Vivre Ensemble ». J’ai donc le souci de défendre la culture française à Bruxelles, tout en assurant le développement de la culture de chacun. Le « Vivre Ensemble » se construit au niveau local par les Centres de Quartier. Comme président du Centre de quartier Crousse, merveilleux écrin de notre patrimoine, j’ai œuvré pour en faire un lieu de rassemblement autour d’activités de qualité pour tous.
 
La liste FDF+ IC   (Intérêts Communaux), conduite par Serge de Patoul, candidat bourgmestre, est porteuse des valeurs que j’ai mises en œuvre ces dernières années et qui constituent toujours mon projet d’avenir.
 
Une Commune où il fera bon « Vivre Ensemble », c’est votre vote qui le réalisera !
 
Michel Vandercam
Dernier candidat, liste FDF+ IC
NB.   La loi vous autorise à voter pour plusieurs candidats effectifs sur une même liste. Votre vote vaudra pour chacun une voix pleine et entière.