defi2

Rechercher

Liens

liens

Rejoignez-moi

Calendrier

loader

Prochains évènements

Aucun événement

Courriers d'information

Inscription à mes courriers d'information:

En ligne

Nous avons 33 invités et aucun membre en ligne


actu      echevin0     

Aude D'Horaene, 4e candidate

Aude D'Horaene  aude20dhoraene2009891
Ingénieur de gestion Solvay
Avenue Prince Baudouin 75a à 1150 Bruxelles
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Chère Madame, cher Monsieur,
 
Après une solide formation à l'Ecole de Commerce Solvay à l'ULB, j'ai exercé différentes fonctions chez L'Oréal. Pour un meilleur équilibre de vie familiale, j'ai choisi il y a 8 ans d'ouvrir des chambres d'hôtes dans ma maison.

Mes hôtes, dont certains sont devenus des « habitués », me reconnaissent des qualités de convivialité, d'ouverture et de service dont je souhaiterais également faire bénéficier les habitants de Woluwe-Saint-Pierre.

 

Comme tous les indépendants et commerçants de Joli-Bois, je participe à la vie quotidienne du quartier. Mon activité répond à un vrai besoin de proximité des habitants (la chambre d'amis du coin), elle leur apporte des relations sociales et une convivialité bienvenue.

 

L'enseignement me tient fort à cœur parce qu'il forme nos enfants à devenir les adultes citoyens de demain. Je me suis ainsi toujours investie dans l'école des mes enfants via l'Association des Parents et le bénévolat (bibliothèque, lecture d'histoires).

 

Dès lors, je me retrouve bien dans le libéralisme social et le bon sens prônés par les FDF+IC (Intérêts Communaux) et j'ai décidé de les rejoindre et de me présenter aux élections communales sur la liste FDF+IC conduite par Serge de Patoul, candidat bourgmestre.

 

Si vous vous retrouvez aussi dans ces valeurs, faites-nous confiance !

 

Aude D'Horaene
 4e candidate, liste FDF+ IC
 
Le bon sens , une ambition qui nous rassemble
 
 
 
NB.   La loi vous autorise à voter pour plusieurs candidats effectifs sur une même liste. Votre vote vaudra pour chacun une voix pleine et entière.