defi2

Rechercher

Liens

liens

Rejoignez-moi

Calendrier

loader

Prochains évènements

Aucun événement

Courriers d'information

Inscription à mes courriers d'information:

En ligne

Nous avons 37 invités et aucun membre en ligne


actu      echevin0     

Annick Dhem, 2e candidate de la 2e colonne

Docteur Annick Dhem  annick dhem 0662
Vétérinaire
Avenue Père Damien 51 à 1150 Bruxelles
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Chère Concitoyenne, cher Concitoyen,
 
Wolusampétrusienne depuis 40 ans, après avoir usé ma jupe d’uniforme sur les bancs de Mater Dei et du tram 39, je me suis installée comme vétérinaire dans le quartier du Centre, pour y soigner les animaux de compagnie, de nos jardins et contribuer à la régulation de ces populations.
 
Très attachée à l’harmonie, je suis soucieuse d’assurer le bien-être des personnes et des animaux et la mise en valeur des dons de chacun, les artistes, les commerçants, les manuels, les intellectuels, les jeunes et les moins jeunes,…
 
Dans cet esprit, mes enfants étant grands, j’ai décidé de rejoindre une équipe qui rassemble des femmes et des hommes de tous horizons et de multiples expériences de vie. L’ouverture et la pluralité des approches sont les forces de notre liste et les atouts pour une gestion consacrée au développement de tous et de chacun dans un cadre de sécurité, de santé et de bien-être.
 
C’est dans cette perspective que je suis candidate aux élections communales sur la liste FDF+ IC conduite par Serge de Patoul, candidat bourgmestre.

Je vous prie d’agréer, chères concitoyennes, chers concitoyens, l’expression de mes sentiments tout dévoués et les meilleurs.

Annick Dhem
 2e candidate de la 2e colonne, liste FDF+ IC
NB.   La loi vous autorise à voter pour plusieurs candidats effectifs sur une même liste. Votre vote vaudra pour chacun une voix pleine et entière.