defi2

Articles

Invitation à visiter le parlement bruxellois

Vous trouverez ci-dessous les prochaines dates choisies pour visiter le Parlement bruxellois. J’ai le plaisir de vous inviter à participer à une visite gratuite du parlement.

L’ancien Hôtel de Liminghes (1696) est devenu, après bien des siècles et de nombreux avatars, l’actuel Parlement bruxellois.

Architecturalement assez novateur, avec ses salles très claires, sa belle décoration et sa collection de tableaux, de même que son fameux jardin suspendu et ses anciens salons de réception, il vaut réellement la peine d’être visité.

Intéressés ?

Réponse à renvoyer par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous vous accueillerons au centre d’accueil du parlement bruxellois, rue du Lombard 71-73 à 1000 Bruxelles. La visite se terminera par le verre de l’amitié.  

-------------------------------------------------------------------------------------------------

M.  

courriel :

¨ assistera(ont) à la visite du Parlement du samedi 23 novembre 2013 à 14 heures

¨ assistera(ont) à la visite du Parlement du samedi 7 décembre 2013 à 14 heures

¨ assistera(ont) à la visite du Parlement du samedi 11 janvier 2014 à 14 heures

¨ assistera(ont) à la visite du Parlement du samedi 25 janvier 2014 à 14 heures

¨ sera(ront) accompagné(es) de ……………………………………………

¨ ne pourra(ont) être présent(es) mais souhaite(nt) participer à une prochaine visite.

NOMINATIONS“ Un jury trop proche DES CANDIDATS”

Les FDF dénoncent des nominations politiques à la Cocof. Certains membres du jury sont des anciens collègues des candidats.

Les mandataires qui seront à la tête de la Commission communautaire francophone (Cocof) durant les cinq prochaines années seront normalement désignés le 24 octobre afin d’entrer en fonction le 1er novembre. Alors que la procédure de sélection est toujours en cours, le parlementaire Serge de Patoul (FDF) dénonce des nominations politiques. “Les noms de ceux qui seront désignés circulent déjà et il s’agit uniquement de candidats venus de l’extérieur et issus de cabinets politiques”, déplore-t-il.

Lire la suite : NOMINATIONS“ Un jury trop proche DES CANDIDATS”