defi2

Les FDF de Woluwe-Saint-Pierre se lancent un nouveau DéFI…

Défi de l’audace, défi du renouveau, défi de l’indépendance, défi du changement de nom : lors de leur Congrès du 13 novembre dernier, les FDF ont voté à 88% des voix pour devenir DéFI – Démocrate Fédéraliste Indépendant. C’est sous cette appellation que les échevins Serge de Patoul et Caroline Persoons, les conseillers communaux Joëlle Raskin et Michel Vandercam, la conseillère CPAS Carine Kolchory et toute l’équipe des mandataires locaux se présenteront dorénavant à vous.

C’est un changement de nom pour exprimer aussi, avec plus de force encore, notre volonté d’être à l’écoute de vos légitimes préoccupations et d’y apporter des réponses certaines.

Nous avons toujours fait preuve de constance et de cohérence dans notre action politique. Nous mettons nos actes en concordance avec notre discours et nous respectons nos engagements. Lors des communales de 2012, nous ne vous avions pas promis une grande révolution, ni un projet politique démesuré pour Woluwe-Saint-Pierre. Nous n’en avions pas besoin et vous nous l’avez dit. Nous vous promettions, par contre, une gestion publique réfléchie et pensée dans l’intérêt de tous et des améliorations de bon sens. A mi-mandat, nous pouvons vous assurer que c’est ce que nous nous employons toutes et tous, membres et militants de DéFI, à vous offrir au quotidien.