defi2

Rechercher

Liens

liens

Rejoignez-moi

Calendrier

loader

Prochains évènements

Aucun événement

Courriers d'information

Inscription à mes courriers d'information:

En ligne

Nous avons 33 invités et aucun membre en ligne


actu      echevin0     

Stéphane Moreau, 4e candidat de la 2e colonne

Stéphane Moreau  stephane20moreau20157031
Expert comptable
Rue du Bemel, 173 à 1150 Bruxelles
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Chère Madame, cher Monsieur,
Cher Wolusampétrusien,
 

Les idées politiques de Serge de Patoul, candidat bourgmestre, et les convictions socio-économiques des Fédéralistes Démocrates Francophones (sociales, libérales et démocrates) m’ont conduit à me présenter sur la liste FDF+ IC (Intérêts Communaux) de Woluwe-Saint-Pierre.

Habitant depuis mon plus jeune âge dans notre belle commune verte, je n’ai jamais pu la quitter…. Aujourd’hui, à 38 ans, père de deux magnifiques enfants, je vis heureux avec ma famille au Chant d’oiseau.

En 1995, près de la maison communale, j’ai installé mon Cabinet d’expertises comptables et de conseils fiscaux. Une petite entreprise libérale de quatre personnes au service des indépendants, des dirigeants d’entreprises et de tous les citoyens bruxellois.

Tous les jours, je décide et je donne des conseils judicieux aux clients. J’améliore leur qualité de vie et la gestion de leurs affaires et ainsi maintiens ou augmente leur pouvoir d’achat.

Ma volonté est de mettre au service de la commune mon expérience professionnelle.

Comme le sait mon entourage, enthousiaste et dynamique, je vais toujours au bout de mes projets. Ayant une bonne connaissance de la commune, mon objectif est d’être à votre écoute et vous représenter au conseil communal.

Les FDF+ IC veulent mettre le bon sens dans la gestion publique. C’est aussi mon choix. C’est probablement un grand changement !

Plus que jamais, il faut rassembler nos forces pour défendre les intérêts des Bruxellois et des habitants de la périphérie face à la montée des revendications politiques flamandes.

J’ai besoin de vous et je compte sur vous le 14 octobre prochain.

Stéphane Moreau
4e candidat de la 2e colonne, liste FDF+ IC
NB.   La loi vous autorise à voter pour plusieurs candidats effectifs sur une même liste. Votre vote vaudra pour chacun une voix pleine et entière.