defi2

Rechercher

Liens

liens

Rejoignez-moi

Calendrier

loader

Prochains évènements

Aucun événement

Courriers d'information

Inscription à mes courriers d'information:

En ligne

Nous avons 32 invités et aucun membre en ligne


actu      echevin0     

Carine Kolchory, 3e candidate

Carine Kolchory carine20kolchory2011211 
Conseillère au CPAS, administratrice à la société d'habitation sociale de Woluwe-Saint-Pierre
Chargée de communication au siège des FDF
Avenue des Dames Blanches 24 à 1150 Bruxelles
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">
Retrouvez-moi sur facebook
 

J

’ai souvent rêvé de vivre dans cette belle commune de Woluwe-Saint-Pierre, qui offre un cadre de vie que de nombreux Bruxellois envient. Née en plein cœur de la capitale, j’ai choisi Woluwe-Saint-Pierre pour y élever mes enfants et m’épanouir dans ma vie d’adulte.

 

Ardente démocrate, férue de justice et aspirant à plus d’équité sociale, j’ai exercé assidûment deux mandats locaux avec passion. En ma qualité de conseillère CPAS, j’ai découvert tout ce qu’un pouvoir communal pouvait mettre en place pour aider des familles confrontées au drame des faillites et du chômage, pour permettre à des jeunes de poursuivre des études malgré des difficultés financières, pour sortir des gens de la rue… Je siège également au conseil d’administration des Habitations sociales, la société qui gère les logements sociaux à Woluwe-Saint-Pierre.

 

En tant qu’usagère quotidienne du bus 36 et sensible aux nombreuses critiques relatives aux retards et autres dysfonctionnements de la ligne, j’ai créé, avec Caroline Persoons et Julie Brunko, le « Comité des usagers du bus 36 ». « Le Livre jaune et bleu des usagers du bus 36 », rassemblant l’ensemble de nos suggestions pour remédier aux dysfonctionnements de la ligne, a d’ailleurs reçu un bon accueil de la part des autorités stibiennes auxquelles nous l’avons soumis. Un ou deux bus devraient renforcer la ligne au départ de la place Dumon dès septembre prochain.

 

Forte de ces fructueuses expériences et souhaitant poursuivre, avec votre soutien, cet engagement actif au service des habitants de ma commune, j’ai décidé de me présenter comme candidate sur la liste FDF + IC (Intérêts Communaux), conduite par Serge de Patoul, candidat bourgmestre, et Caroline Persoons. J’occuperai la 3ème place sur cette liste qui, par son approche sociale, libérale et démocrate, correspond pleinement à ma démarche et à ma volonté de lutter contre toute forme de discrimination.

 

Je vous remercie vivement de faire confiance à une femme de convictions et de parole, à une maman engagée pour le bien-être de ses enfants et de sa famille.

 

Très sincèrement vôtre, 

 
 
 
Carine Kolchory
 3e candidate, liste FDF+ IC
 
 
NB.   La loi vous autorise à voter pour plusieurs candidats effectifs sur une même liste. Votre vote vaudra pour chacun une voix pleine et entière.