defi2

Rechercher

Liens

liens

Rejoignez-moi

Calendrier

loader

Prochains évènements

Aucun événement

Courriers d'information

Inscription à mes courriers d'information:

En ligne

Nous avons 31 invités et aucun membre en ligne


actu      echevin0     

Valérie Nzuzi, 13e candidate de la 2e colonne

Valérie Nzuzi  valrie nzuzi
Gestionnaire
Clos du site 4 bte 5 à 1150 Bruxelles
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Madame, cher Monsieur,
 
Mon expérience de vie m’a décidé à poser ma candidature aux élections communales du 14 octobre 2012. Mon objectif est de la mettre au service de notre commune.
J’ai vécu autant d'années en Belgique qu'au Congo. Je me sens enrichie par cette confrontation des cultures. De ce choc sort une correcte appréciation des valeurs. Le respect des Aînés est essentiel. Ils sont porteurs d’expériences et de savoirs que la société doit valoriser. L’attention aux personnes ayant un handicap est aussi forte importante et le reflet de la dignité d’une collectivité.
Je fais donc la symbiose entre les valeurs africaines et européennes.
Gestionnaire vivant dans un logement social, je palpe les difficultés de toutes les couches de la population et je pourrai en être leur porte parole.
Je rejoins la liste FDF+ IC (intérêts communaux) parce qu’elle est ouverte à la différence, porteuse d’une approche sociale, libérale et démocratique. De plus les FDF ont le souci de la protection des minorités et une juste appréciation de la défense des francophones.
Soutenez la liste FDF+ IC (Intérêts communaux) conduite par Serge de Patoul candidat Bourgmestre qui mène entre autres des projets de coopération avec la ville de Goma au nord Kivu..
Merci de votre confiance. 

Valérie Nzuzi
 13e candidate de la 2e colonne, liste FDF+ IC
NB.   La loi vous autorise à voter pour plusieurs candidats effectifs sur une même liste. Votre vote vaudra pour chacun une voix pleine et entière.