defi2

Rechercher

Liens

liens

Rejoignez-moi

Calendrier

loader

Prochains évènements

Aucun événement

Courriers d'information

Inscription à mes courriers d'information:

En ligne

Nous avons 35 invités et aucun membre en ligne


actu      echevin0     

Thomas Druez, 5e candidat de la 2e colonne

 
Thomas Druez  thomas20druez2006331
Juriste
Rue de la Cambre 15 bte 3 à 1150 Bruxelles
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">
 
Chère Madame, cher Monsieur
 

Nouvellement arrivé dans la commune et récemment engagé en politique, j'ai fait le choix de rejoindre le FDF à la suite du dernier accord gouvernemental qui a conduit à la scission entre MR et FDF+ IC. Je suis en effet plus que convaincu que le FDF est le seul parti en Belgique réellement engagé dans la défense de Bruxelles en tant que région à part entière. 

Comme jeune candidat, je suis conscient des difficultés que peuvent rencontrer les jeunes qui veulent vivre dans notre commune, où il fait particulièrement bon vivre. Je serai le relais de leurs préoccupations au conseil communal et veillerai à ce que des services leur soient réservés pour les aider dans leurs démarches. 

J’ai donc décidé de m’engager comme candidat sur la liste FDF+ IC (Intérêts Communaux) conduite par Serge de Patoul, candidat bourgmestre. Cette décision est pleinement motivée par l'excellent travail réalisé par les FDF+ IC depuis de nombreuses années au niveau de notre commune, et par la position des FDF comme seul véritable défenseur des Bruxellois au niveau national. 

Votre soutien me permettra d’être un acteur dynamique dans ces politiques.

Je vous remercie de la confiance que vous m’apporterez.

Bien cordialement.

 

Thomas Druez
5e candidat de la 2e colonne, liste FDF+ IC
NB.   La loi vous autorise à voter pour plusieurs candidats effectifs sur une même liste. Votre vote vaudra pour chacun une voix pleine et entière.