defi2

Rechercher

Liens

liens

Rejoignez-moi

Calendrier

loader

Prochains évènements

Aucun événement

Courriers d'information

Inscription à mes courriers d'information:

En ligne

Nous avons 27 invités et aucun membre en ligne


actu      echevin0     

Marc Weber, dernier candidat de la 1e colonne

 
Marc Weber  marc20weber20112601
Chef de cabinet du bourgmestre de Schaerbeek
Avenue Parmentier 66 à 1150 Bruxelles
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Madame, Monsieur
 
Conseiller communal à Woluwe-Saint-Pierre pendant 12 ans, je suis aussi, depuis 12 ans, chef de cabinet du Bourgmestre de Schaerbeek. Je suis donc expérimenté dans la gestion communale. J’aime la ville et ses défis. Je m’y investis avec passion.

Je me représente aux prochaines élections du 14 octobre sur la liste FDF+ IC (Intérêts Communaux) (*) et vous demande de m’accorder une nouvelle fois votre confiance.

Habitant notre commune depuis plus de 25 ans, je la connais, je l’apprécie. Je pense aussi, probablement comme vous, qu’elle a besoin d’un nouveau dynamisme.

La rénovation urbaine ne doit pas se limiter à la rénovation des trottoirs et au placement de casse-vitesse. La politique du logement est frileuse et ne peut enrayer la fuite des jeunes. Le plan de mobilité est inexistant et certaines rues sont envahies par les navetteurs. Qui connaît encore l’agent de police ou l’agent de prévention  de son quartier ? La vie de quartier, si foisonnante ailleurs, n’est pas encouragée. Le manque d’initiatives de la majorité actuelle est significatif de son essoufflement. Désirez-vous qu’on en parle ? Avez-vous des questions précises à me poser ? Des suggestions ?

N’hésitez pas à prendre contact avec moi. Elu, je serai là pour vous écouter, pour vous entendre.

 Veuillez croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments les meilleurs.

 

Marc Weber

11e sur la liste FDF+ IC (dernier candidat de la 1ère colonne)  

 

(*) Menée par Serge de Patoul et Caroline Persoons, cette liste est formée de candidats de qualité. Notre programme, disponible sur simple demande, est équilibré, basé sur les valeurs du libéralisme social. Ce n’est pas un catalogue de bonnes intentions.

 

La loi vous autorise à voter pour plusieurs candidats effectifs sur une même liste. Votre vote vaudra pour chacun une voix pleine et entière.