defi2

Rechercher

Liens

liens

Rejoignez-moi

Calendrier

loader

Prochains évènements

Aucun événement

Courriers d'information

Inscription à mes courriers d'information:

En ligne

Nous avons 30 invités et aucun membre en ligne


actu      echevin0     

Marie-Ange Verdin, 8e candidate

Marie-Ange Verdin  marie-ange20verdin2007161
Avenue Alfred Madoux 99 à 1150 Bruxelles
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">
 
Chère Madame, cher Monsieur,

Fille et sœur de mandataires politiques engagés aux niveaux fédéral et communal, je suis sensible à la façon dont chaque citoyen peut participer de près ou de loin à la vie publique. 

L’occasion m’est donnée aujourd’hui de traduire cet intérêt de manière concrète en me présentant sur la liste FDF+ IC   (Intérêts Communaux) aux élections communales de 2012, conduite par Serge de Patoul, candidat bourgmestre. 

Disposant de temps, je suis prête à utiliser mon énergie pour une gestion communale dynamique, en m’associant à des élus qui ont démontré leurs aptitudes à gérer et à avoir une approche sociale et libérale dans des domaines importants : l’enseignement, les habitations sociales, le CPAS, le sport... 

Woluwe-Saint-Pierre est une commune agréable. L’ambition de la liste FDF+ IC   est de mettre le bon sens au pouvoir. C’est permettre de renforcer les atouts de notre commune, mais aussi de corriger les aspects de gestion tels que les travaux publics et la mobilité par exemple. 

« Jeune en politique », je veux être pragmatique. Après l’observation, l’écoute, la réflexion, et bien sûr, si vous m’offrez votre suffrage, mon engagement visera essentiellement :

  • l’encouragement aux actions privées touchant à la solidarité, à la vie de quartier, aux relations interpersonnelles
  • le soutien et la promotion du commerce de proximité
  • l’aide à l’accès au logement pour tous, en particulier pour les jeunes de notre commune
  • l’invitation aux citoyens à participer à la vie politique locale.

Heureuse dans notre commune, enthousiaste et positive, ma volonté est de contribuer à l’amélioration toujours possible de notre cadre de vie. Je crois aux vertus de l’échange d’idées. Je suis et serai toujours attentive à vos attentes pour être votre porte-parole fidèle.

 

Marie-Ange Verdin
 8e candidate, liste FDF+ IC
NB.   La loi vous autorise à voter pour plusieurs candidats effectifs sur une même liste. Votre vote vaudra pour chacun une voix pleine et entière.