defi2

Rechercher

Liens

liens

Rejoignez-moi

Calendrier

loader

Prochains évènements

Aucun événement

Courriers d'information

Inscription à mes courriers d'information:

En ligne

Nous avons 40 invités et aucun membre en ligne


actu      echevin0     

Roland Stern, 6e candidat


roland20stern2006071
Roland Stern
Gérant de société pensionné
Rue Emmanuel Mertens 29 à 1150 Bruxelles
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Chère Madame, cher Monsieur,

Ces dernières années, beaucoup de travaux de voirie ont eu lieu. Les réunions de concertation n’ont pas répondu aux attentes de nos concitoyens. Il faut que la commune réponde aux besoins en dialoguant avec la population. Dans cet esprit, il faut mener un débat avec les riverains sur tous les sujets. Ceci dans la clarté et l’efficacité. Ayant créé et géré des entreprises, je sais qu’il faut mettre en place des systèmes de concertation qui assurent les meilleurs résultats.

Etant fort engagé dans le monde associatif, je constate que celui-ci peut répondre avec efficacité à de nombreux besoins, comme par exemple la réinsertion sociale et professionnelle, l’éducation, l’ouverture au monde, … Il faut donc soutenir ces nombreux projets.

 Je crois au commerce de proximité comme un moyen d’établir des relations entre les gens de la commune. Je le stimulerai en défendant par exemple une augmentation de la durée de gratuité du stationnement dans les artères commerçantes à zones payantes.

 Sociale, libérale et démocrate, la liste FDF+IC (Intérêts Communaux) conduite par Serge de Patoul, candidat bourgmestre, s’inscrit dans mon approche. Son programme est la mise en place d’une politique qui répond aux difficultés momentanées que peuvent rencontrer nos habitants.

 Français, j’ai fait le choix de devenir belge. Européen convaincu, je plaide aussi pour que Bruxelles soit accueillante pour les personnes de toute origine, soit la Capitale de l’Europe, et pour ce faire, je m’oppose fermement à la limitation de la Région bruxelloise aux seules 19 communes.

 C’est pour vous faire entendre et comprendre auprès des autorités communales que je sollicite votre soutien aux élections du 14 octobre prochain.

 
Roland Stern
6e candidate, liste FDF+ IC
NB.   La loi vous autorise à voter pour plusieurs candidats effectifs sur une même liste. Votre vote vaudra pour chacun une voix pleine et entière.