defi2

Rechercher

Liens

liens

Rejoignez-moi

Calendrier

loader

Prochains évènements

Aucun événement

Courriers d'information

Inscription à mes courriers d'information:

En ligne

Nous avons 34 invités et aucun membre en ligne


actu      echevin0     

Sandra Ndongala, 7e candidate de la 2e colonne

 

Sandra NDONGALA             sandra20ndongala20154841
Assistante de direction
Collaboratrice administrative dans une association socio-culturelle à Woluwe-Saint-Pierre
Avenue Parmentier 14 à 1150 Bruxelles
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Chère Madame, cher Monsieur,
 
Née à Kinshasa de parents Franco-Congolais, j’ai vécu une grande partie de ma jeunesse en Picardie. Très tôt, j’y ai eu une activité dans le monde associatif et la volonté d’aller vers l’autre.
 
Cela m’a conduite à m’intéresser aux domaines de la formation et de l’emploi, compte-tenu des difficultés rencontrées par les citoyens sous qualifiés et confrontés à des obstacles pour leur insertion dans la société.
 
Ayant vécu des situations similaires, je suis convaincue que le pouvoir local peut développer une politique afin d’améliorer l’employabilité et ainsi redonner confiance aux demandeurs d’emploi et à la jeunesse.
 
Je recherche à travers mon engagement politique à contribuer à ce que chacun puisse s’insérer dans la société et y trouver son épanouissement. De par mon expérience de vie, j’ai la conviction que je peux apporter une sensibilité forte utile.
 
 J’ai donc décidé de m’engager comme candidate sur la liste FDF+ IC  (Intérêts Communaux) conduite par Serge de Patoul, candidat bourgmestre, qui, par son approche sociale, libérale et démocrate, correspond pleinement à ma démarche et à la volonté de lutter contre toute forme de discrimination.
 
Votre soutien me permettra d’être une actrice dynamique dans ces politiques.
Je vous remercie de la confiance que vous m’apporterez.
 
 
Bien cordialement
Sandra Ndongala
7e candidate de la 2e colonne, liste FDF+ IC
 
NB.   La loi vous autorise à voter pour plusieurs candidats effectifs sur une même liste. Votre vote vaudra pour chacun une voix pleine et entière.